Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyage en Australie

Voyage de la famille Renard en Australie du 9 au 29 Aout 2016

Coucou, je n'ai pas posté de nouvelle page depuis 2 jours car les accès

Coucou, je n'ai pas posté de nouvelle page depuis 2 jours car les accès internet sont rares dans le désert australien. Nous venons d'arriver à Uluru / Ayers Rock et sommes retournés - presque - à la civilisation :) Le temps de s'organiser un peu pour la fin de journée et je comble un peu mon retard sur les articles. Encore un peu de patience et vous aurez un compte rendu exhaustif de notre traversée de l'Outback Australien!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou les vacanciers,<br /> nous avons lu avec beaucoup de plaisir le récit de vos aventures et maintenant... les enfants veulent aller en Australie !!!!!<br /> J'ai donné l'adresse de votre blog à la famille Breysse qui demandait de vos nouvelles :-)<br /> Prenez du bon temps et à très bientôt<br /> Bises,<br /> Julie
Répondre
Y
Coucou Julie, je vais demander un salaire à l'office du tourisme Australien! :)<br /> <br /> Aucun problème pour partager l'adresse, c'est une bonne idée. Bises à tout le monde. <br /> <br /> Yves
O
Merci pour toutes les photos et anecdotes.<br /> <br /> On attend la suite !<br /> <br /> bises à tous 3<br /> <br /> Olivier
Répondre